jeudi 22 mars 2007

Paris Je T'aime en Noir et Blanc III














4 commentaires:

Lise a dit…

je m'escuse de la pietre qualité de certaines photographies, je n'ai pas fait attention aux réglages de mon appareil-photo, qui soit dit au passage est vraiment tout pourri...


(le message subliminal est : j'en veux un auuuutre! donateurs bienvenus! ;) )

Anonyme a dit…

euuuh
ces photos cetait avec le mien :S
t'avais plus de batteries
J'en deduis qu'il est pourri aussi ...

bisous

Anonyme a dit…

mais non! c'était mon appareil!je t'assure! les photos tres pixelisées viennent du mien! celles du tien sont tres chouettes! y'en a surement qu ec'est toi qui a prises! bisous bella!

Calamity Jane a dit…

Agréable visite par hasard. Je pars à Paris la semaine prochaine et tes photos me rendent encore plus impatiente!
Elles sont très jolies.
A bientôt.