mercredi 14 mars 2007

[Brumes]

Pardon.
je m'en veux pour ce soir.
Pour ces paroles en l'air, ivre de peine, et de folie aussi.
Pour ces mots qui ne voulaient rien dire, ces lettres mélangées

J'ai cru rêver. Tout ça me semble si irréel.
Je savais que c'était perdu d'avance, c'était douloureux avant de naître.

L'alcool disperse.
Je t'ai trop raconté.
Je n'aurais pas dû dire tout cela.
Je m'en veux si fort.

J'ai mal, aussi.

Tout ce bonheur avorté, étranglé.
La chance...

Merci d'être là,
malgré tout.

Etoile

J'aurais dû me taire.
Dormir, m'éloigner.

Oublions, oublions tout.

Mais ma requête, s'il te plait cèdes-y...
Une seule fois, y goûter c'est vrai, mais pour mieux avancer.
Pour prendre de l'élan.

Silencio...

C'était vrai, tu en es sûr? Ta main sur la mienne?

Non.
Tu es trop loin.
J'ai trop de songes qui m'emplissent les veines.

Un désir fou, de t'aimer, de t'appartenir.
Un secret.
La brume.

Pardon, mon amour.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ma roeuss
dis tu m'appelle ce soir ?
Je suis ruinée de telephone :s
jattendrais

tu me manques
bon j'arrete, à ce soir

Anonyme a dit…

salut miss lalou, c'est très beau ce que tu écris, c'est très douloureux aussi, mais tu as 18 ans, on va dire que c'est presque normal ;0), on goûte tout dans la vie, le douloureux ,le doux, le gai, tout est valable, et y mettre des mots c'est bien!