vendredi 19 janvier 2007

you are my reflection

Je ne sais.
qui je suis où je vais.

ce que vaut ce que je fais.

Pour moi c'est vital.
Un souffle, l'eau qui me donne vie, la musique qui me berce.
Ecrire, sans cesse.

Mais, toi, qu'en penses tu?
Que t'inspirent ces mots écrits à la craie sur le grand tableau noir de mes mélancolies?
Pourquoi venez vous ici, me lire?
.
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La mélancolie c'est une richesse bien répartie. La décrire ça permet d'éviter qu'elle déborde. Tu le fait plutôt bien, assez pour qu'on ai l'impression d'avoir sois-même cerné ses coups d'blues. Tout seul j'ai l'impression d'taper à coté.

Lise a dit…

oui.
moi ma mélacolie je la berce ici.
j'ai appris que dans la vie il vaut mieux la mettre de côté, la changer en joie.
Mias c'est vrai que la mélancolie à partager ça peut donner de belles choses.
Alors ne reste pas seul à te noyer dans ses sombres replis.
Qui dissimules tu derrière Dr Jekyll? Est-ce celui que parfois ils appellent, à tord je crois, Mr Hyde, celui qui est "bourré de ch.."?
tu verras, si tu me fais confiance Je vais la changer en mosaique de sourires à suspendre au ciel, ta mélancolie..
fais moi signe.