samedi 13 janvier 2007

Soliloque d'une huitre ivre de chagrin



Je flotte.
Blop blop, des bulles.


Ce soir je ne peux m'empêcher d'être mal.
Bourrée au condensé de chouinage.
Du vrai, mais sans les larmes de croco,
parce qu'on n'est pas dans une série B, tout de même.


C'est fichtrement triste un samedi toute seule, surtout quand il fait nuit à cinq heures.
Puis aussi ma vie se casse la figure grave:

-il me manquait deux euros à la caisse du Super U, par conséquent j'ai dû largué ma bouteille du jus d'orange.
-ma boite à mails est désepérement anorexique.
-ma balance (quelle prétentieuse!) ne cesse de faire grimper les chiffres.

et au final la cerise qui fait déborder le vase:
ma soirée viens d'être annulée.


Alors je roule des pelles à mon ordi.
c'est vachement sensuel.

Puis je mange du saumon,
sur du pain au pavot.
Avec du citron.

Aucun rapport:
(parce dans dans la vie rien n'est jamais au bon endroit)
Joyeux noël, citadins!

Je suis une huitre qui chiale sa mer.
parce qu'elle va se faire bouffée.

(beurk! pourquoi une huitre?
c'est dégueulasse une huitre!)




Aucun commentaire: